DOING THE JOB
Démarrage : 07/10/2020
Objectifs de la séquence :
Communicationnels :
Décrire à l’oral. Ecrire un court texte pour
faire des suggestions sur une situation professionnelle. Comprendre un document
comportant des termes techniques ou usuels.
Linguistiques :
Simple present/ Present be+ing/ could
Méthodologique :
Développer des stratégies pour anticiper la compréhension d’un message
écrit ou oral.
Phonologiques :
Travail sur les diphtongues /ɪ/ et /ɪ :/
Culturels :
Le métier de prothésiste orthésiste dans le monde anglophone. Certaines des
es responsabilités et difficultés du métier.
1/6
=> CE, article web “Prosthetist and orsthotist“*
1- Anticipation (EO).
HW : Write
down, learn and read out loud the technical vocabulary of the text.
2/6
Objectifs de la séance : Projection
dans l’avenir professionnel/ but/ when I
am… I will
- Rappel cours précédent
- Correction HW (exemples nouveaux mots du texte)
=> EOC. Goals and expectations.
HW : Learn lesson/ Practise reading
text one more time
3/6
- Rappel cours précédent
=> CE, Handling a Patient’s Aggressive Behaviour
4/6
- Rappel cours précédent
·
=>
CE, Handling a Patient’s
Aggressive Behaviour (2)
HW : In a few
words, try to imagine what could happen next
between Lauren and Mr. Reed.
5/6
- Rappel cours précédent
- Travaux de groupes à partir du HW.
HW : Prepare for recitation.
6/6
- Rappel cours précédent
=> CO “Nurses cut stress 40% with relaxation steps at
work” (1’40)
HW : Préparation au devoir de CE + interrogation de vocabulaire.