Doing the Job



DOING THE JOB




Démarrage : 07/10/2020


Objectifs de la séquence  :

Communicationnels :

Décrire à l’oral. Ecrire un court texte pour faire des suggestions sur une situation professionnelle. Comprendre un document comportant des termes techniques ou usuels.

Linguistiques :

Simple present/ Present be+ing/ could

Méthodologique :

Développer des stratégies pour anticiper la compréhension d’un message écrit ou oral.

Phonologiques :

Travail sur les diphtongues /ɪ/ et /ɪ :/

Culturels :

Le métier de prothésiste orthésiste dans le monde anglophone. Certaines des es responsabilités et difficultés du métier.

 
1/6

=>  CE, article web “Prosthetist and orsthotist*
1- Anticipation (EO).
HW : Write down, learn and read out loud the technical vocabulary of the text.



2/6

Objectifs de la séance :  Projection dans l’avenir professionnel/ but/ when I am… I will

  • Rappel cours précédent
  • Correction HW (exemples nouveaux mots du texte)
=> EOC. Goals and expectations.

HW :  Learn lesson/ Practise reading text one more time

3/6

  • Rappel cours précédent

=>  CE, Handling a Patient’s Aggressive Behaviour


4/6

  • Rappel cours précédent
·         =>  CE, Handling a Patient’s Aggressive Behaviour (2)
HW : In a few words, try to imagine what could happen next  between Lauren and Mr. Reed.


5/6


  • Rappel cours précédent

- Travaux de groupes à partir du HW.

HW : Prepare for recitation.


6/6

  • Rappel cours précédent

=>  CO “Nurses cut stress 40% with relaxation steps at work”  (1’40)
HW : Préparation au devoir de CE  + interrogation de vocabulaire.